[Ok] Scénario et objets Left 4 Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ok] Scénario et objets Left 4 Dead

Message  Skwoll Leonhart le Ven 8 Juin - 20:09

Bidonjour à tous !
Voilà la description du scénario de Left 4 Dead qui va avec les PNJ postés ici ... mais oui là pas là bas !, donc tout PNJ auquel je pourrais faire référence dans ce topic est présent dans ce listing.

Je commence par les objets que j'ai crée pour le scénario, j'ai adapté divers objets du jeu de base mais aussi d'autres jeux que vous reconnaîtrez sûrement vu la proximité des noms ... (n'hésitez pas à me proposer des façons d'améliorer les objets)
Spoiler:

Pour Hawkmoon 2.0 :
- Nuki Cola (bouteille de soda pas fraiche) : redonne 1D2 pv
- Spray de soin (canette sous pression à vaporiser sur des blessures) : +1D4+1 pv
- Trousse de soin (boîte rouge contenant divers objets pour les soins et c'était très efficace dans Left 4 Dead ) : +1D6+1 pv
- Défibrillateur (dispositif avec deux plaques de métal, notice jointe) : demande un minimum de 60% en médecine rudimentaire ou en Monde ancien et un jet d'utilisation réussi, redonne 6pv pendant 1D8 heures et réanime une personne inanimée (en dessous de -1pv).
- Batte de Baseball, 20% de base, 1D6+MD

Pour Hawkmoon 3.0 :
- Nuki Cola : redonne 1D4 pv à répartir sur toutes les parties du corps
- Spray de soin : 1D6 pv sur deux parties du corps.
- Trousse de soin : +1D8+1 sur chaque parties du corps
- Défibrillateur : demande un minimum de 60 en Premiers soins ou la Compétence avancée Médecine et un jet réussi, redonne 1D10 pv à répartir sur tous le corps pendant 1D8 heures, ranime une personne inanimée.
- Batte de Baseball, 1D4(ou 1D6)+MD, 7/7, 3PA/8PV

Je vous laisse voir comment organiser le Plan global du scénar le mien était bidon, juste une chose :
Spoiler:

Je vous conseille de placer des endroits avec des voitures ou des bennes, pour organiser une petite attaque de Tank dans la rue ^^

Et les plans des bâtiments pour les PJ :
Spoiler:

Voilà le plan du Mall tel que les PJs le voient à l'entrée :

Voilà le Bâtiment de Bureaux tel que les PJs le voient en entrant:

Voilà le plan d'un Petit Entrepôt tel que les PJs le voient à l'entrée :

Maintenant les plans pour le MJ commentés !
Spoiler:

Les Annotations son à comprendre comme ceci :
- Zs = Zombies, généralement le point d'entrée de la Horde
- B = Boomer, son point de départ
- C = Charger, "
- H = Hunter, "
- J = Jockey, "
- Sm = Smoker, "
- Sp = Spitter, "
- T = Tank, "
- W = Witch

Voilà le plan du Mall :

1 = Pièce de surveillance : des écrans poussiéreux et 2 chaises, un succès critique permet de trouver : pour HM 2.0 : Pistolet automatique 7 balles/8 et pour HM 3.0 un Pistolet automatique, 1D6+4, 7 balles/8
2 = Librairie : des livres de la langue et du sujet de votre choix
3 = Snack bar : boissons et nourriture dont 1D6 Nuki Coli (ou du nombre de votre choix)
4 = Bar : boissons et nourriture dont 1D8 Nuki Coli
5 = Magasin de vêtements féminins : des armatures en métal renversées
6 = Magasin de vêtements masculins : "
7 = Salle de pause : entrée fermée, 1D8 Nuki Coli
8 = Maintenance : salle de machines délabrées, Succès critique en Chercher ou Perception permet de trouver 2 batteries électriques en état de marche
9 = Magasin de Vêtements d'enfants : armature renversées
10, 11 et 12 = Zones vides/en travaux

Ici les infectés agissent de la façon suivante :
le Boomer s'avance discrètement vers les aventuriers quand ils vont monter et leur vomit dessus pour faire entre la masse de Zombies par la porte d'entrée. Après cela, vous pouvez faire opérer les autres dans n'importe qu'elle ordre : le Hunter saute de l'étage sur un aventurier, le Smoker en étrangle un, la Spitter crache en bas et le Charger dévale l'escalator pour enfoncer les aventuriers. la Witch n'est effrayée que si les aventurier entrent et ne sont pas discrets/tiennent une lumière/sont agressifs.

Voilà les plans du Bâtiment de Bureaux :

1 : C'est le Self du bâtiment, on n'y trouve rien d'autre que des couverts et quelques ustensiles de cuisine.
2 : Des boxs, vous trouvez une Barre de métal par terre dans le couloir et dans la box de la Witch, un Pistolet Automatique avec 8 balles dans le chargeur
3 : D'autres boxs, lancez un D100 entre 01-50 : 1D4 Nuki Coli et entre 51-00 : 3 Sprays de soins.
4 : Des Ascenseurs qui ne marchent plus de puis bien longtemps.
5 : Un escalier de secours commence derrière la fenêtre, seul moyen d'accéder aux étages.
La zone vide est vide ^^ là et le reste des étages (4 autres) est en travaux (d'où le peu de matériel présent).

Voilà les plans d'un Petit Entrepôt :

1 : Squelette, deux sachets de poudre blanche dans la cage thoracique (2 doses variables de narcotiques/psychotrope).
2 : Caisses éventrées (contenu au choix ou inutilisable).
3 : Pharmacie avec 2 Sprays désinfectants et une Trousse de soin.

Voilà une petite base pour une carte d'Immeuble :

Mais n'oubliez pas ceci est une base que j'ai utilisé une fois et si vous l'utilisez pensez à l'enrichir et à poster vos enrichissement !
Bon jeu et bon carnage !
Skwoll Leonhart
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://casadeltroup.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut