Skwoll Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skwoll Leonhart

Message  Skwoll Leonhart le Mar 16 Fév - 15:02

Bidonjour à tous, je suis votre administrateur !

Mon pseudo c'est Skwoll Leonhart (toutes ressemblance avec un personnage existant est purement fortuite !), mais ma véritable identité est Lilian, un homme de 18 ans. J'habite à Castres quelque part en France !
Ma couleur préférée est le rouge (sang de préférence, n'y voyez aucun mauvais penchant) et j'adore Lire (mangas, comics, Bd, Sci-fi,...), dessiner et jouer aux jeux-vidéos ainsi qu'à Hawkmoon bien-sûr ! Je joue aussi de la guitare acoustique.
Plus tard j'aimerai être Professeur.

Mes mangas préférés sont : Dragon Ball, Kenshin le vagabond, One piece et Negi Ma.
Mes romans préférés : Les Dix Petits Nègres, Si c'est un homme, Le cycle d'Elric, La légende d'Hawkmoon et La Quête d'Erekosë
Mes Bd favorites ? Houla y'en a trop ! Mais bon : Garfield, Les Profs, Adèle Blanc-Sec, les Marvel, les Top Cow et beaucoup d'autre comics...
J'adore Elric, Jennifer Garner, Scarlett Johansson et Matt Groening !!!!
Malheureusement je n'ai pas de porte bonheur à part mes doigts croisés ! Je préfère la neutralité que les ténèbres ou la lumière, bien que les deux ont leur bons côtés.

Je joue à Hawkmoon, depuis maintenant à peu près 5 ans, j'ai recommencé l'aventure à zéro (pour changer de version), et je possède actuellement 1 personnage (Sarkhan Urlachson), j'en possédai autrefois 2 autre (Skwoll Leonhart et encore avant Krappador Krow). Avec El Troup nous jouions à Hawkmoon version 2 mais nous venons d'acquérir Hawkmoon version 3 et avons changé de persos pour passer dans la nouvelle version, après une aventure épique où El Troup a crée une réalité alternative, sont partis tuer leurs doubles de cette réalité, puis ont assisté à la fin des temps (oui oui celle d'Elric) pour finalement arriver à une survivante de cette fin du multivers, voguant à jamais sur les Mers de la Fin des Temps.
Skwoll Leonhart
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://casadeltroup.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut