Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie

Message  Skwoll Leonhart le Sam 4 Sep - 22:26

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vais enfin vous présenter notre système hiérarchique qui sera illustré par de petites épées !
Á partir de 0 : Gueux, des personnes errant dans les rues, allant de bar en bar pour y chercher des noises et insulter les aventuriers de passage.

Á partir de 10 : Ecuyer, après vous être pris une tolée par des aventuriers robustes, vous avez décidé de prendre votre destin en main et de trouver un travail même très mal payé ! Il n'y a pas de sous-métier Monsieur !

Á partir de 40 : Guerrier, ça y est ! On a remarqué vos talents de bretteurs ou de tireur et vous vous êtes engagé dans l'armée de votre seigneur afin de trouver un sens à vote vie !

Á partir de 100 : Mercenaire, maintenant que vous avez vu des horreurs à grande échelle, il est temps pour vous de faire bénéficier aux gens de votre expérience et de vos aptitudes, il n'y a jamais assez d'argent, ni de crapules, pour vous arrêter !

Á partir de 250 : Aventurier, après avoir trouvé de précieux alliés et récolté assez de fonds, vous pouvez vous lancer dans des aventures dantesque au côté de vos amis et profiter de la vie !

Á partir de 500 : Héros, vous avez acquis une telle renommée que les gens vous connaisse dans tout le pays, et vous faites partie des exemples que les guerriers veulent suivre, vous faites partie de ceux à qui les rois confient leurs affaires privées !

Á partir de 1000 : Guerrier légendaire Jedi, seuls les plus grands des plus grands sont arrivés à ce stade de renommée ! Tel El Troup, un seul jet de CHA peut vous ouvrir les portes d'une ville, peut soumettre une ville à vos désirs et fait se suicider tous vos ennemis ( malheureusement, ça ne marche pas sur les Grand-Bretons ou les Asia-communistains ).

Ensuite on trouve les Modérateurs, généralement des Héros méritant le repos et désireux d'enseigner leurs leçons à leurs cadets sous la coupe du plus terrible des rangs...
L'administrateur qui fait partie des rares Guerriers légendaires et aussi membre d'El Troup : modeste, sympathique, généreux et malheureusement livré avec défauts !
Merci à tous pour votre attention et bonne continuation !!!!
avatar
Skwoll Leonhart
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 24
Localisation : Castres

Voir le profil de l'utilisateur http://casadeltroup.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum